Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutte & Doudou
4 décembre 2012

Un petit coucou!

 

Bonjour à toutes et tous,

Oulala ce que ça fait longtemps que j'ai pas poster! 

Il faut dire qu'entre les grumeaux et le boulot, je n'est pas eu beaucoup de temps pour moi. Mais je vais me rattraper, à partir du 1 janvier me voila de retour en congès parental, et ce jusqu'aux 3 ans des garçons.

Ca tombe plutôt bien parce que j'ai plein de patrons, bricolages, recettes en tête! Il me tarde d'avoir un peu de temps pour réaliser tout ça.

Je vous retrouve bientôt, en attendant préparer bien les fêtes de fin d'année, elles arrivent à une sacrée vitesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Louloutte & Doudou
Visiteurs
Depuis la création 4 547
Albums Photos
Publicité